Elle arrive de chez Chanray 'Scrap

 

Une jolie carte accompagnée d'un tag et une multitude

d'écureuils  que j'aurai plaisir à utiliser sur des futurs créations  est arrivée ce samedi .

 

Je suis moins présente mais avec les mauvais jours qui arrivent qui sait !..... la motivation va peut-être  revenir.

 

Et puis il va bien falloir que tous ces écureuils trouvent

une place sur des petites cartes

 

ils sont superbes , de différentes matières et couleurs

 

Merci Chantal

Un clic pour voir plus grand

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Véro (samedi, 09 novembre 2019 19:13)

    Comme elle est jolie cette carte avec son potiron qui plait bien à l'escargot ,sympa le tag aussi plus cette belle collection d'écureuils ,elle t'a vraiment gâtée ,maintenant à toi de te motiver pour scraper .
    Encore merci pour la superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir , je ne l'ai pas vue sur ton blog !..... Bon week-end Bisous

  • #2

    Niunia18 (dimanche, 10 novembre 2019 15:56)

    Tag et carte sont ravissantes, des petits écureuils très sympas!!

  • #3

    yolande k (dimanche, 10 novembre 2019 20:45)

    Quel beau courrier automnal de Chanray !
    Je t'envoie de mon mojo, Joséphine !
    Big bisous

  • #4

    Sableturquoise (lundi, 11 novembre 2019 15:20)

    superbe envoi de la part de Chanray ! oui, hâte de voir des petits écureuils sur tes futures cartes !

  • #5

    Cristal91 (lundi, 11 novembre 2019 15:30)

    Toute une famille d'écureuils a débarqué chez toi à ce que je vois ! Quelle délicate attention de Chantal qui t'a fait une très belle carte. Bises

  • #6

    Catrinette (mercredi, 13 novembre 2019 06:34)

    Une bien jolie carte automnale, et les jolis écureuils trouveront certainement leurs places. Bises

  • #7

    BA38 (samedi, 16 novembre 2019 09:31)

    Quelle ravissante carte aux belles couleurs automnales ! Bravo à ton amie.
    Un grand merci à toi pour ton adorable commentaire. j'espère que tu n'as pas été trop embêtée par la neige. Ici 3eme jour sans trains entre Lyon et Grenoble, la neige a cassé des caténaires et cassé beaucoup d'arbres aussi.
    Bon week-end
    Bisous

  • #8

    capucyne (lundi, 18 novembre 2019 19:03)

    j' ai hâte de voir !