Challenge#215 : Scène hivernale.

Pour ce premier défi de l'année Minétourdi souhaite voir une scène hivernale sur notre carte

Trois éléments indispensables à ce paysage

Un ciel de la couleur que  l'on veut

Un animal ou plus

Un, voir plusieurs arbres de l'essence que l'on souhaite

 

Un ciel hivernal avec la neige qui tombe

Un petit ours qui se promène

Des sapins

 

A vous qui passez ici

je vous souhaite une très bonne année

Qu'elle soit douce et heureuse

A bientôt

Merci pour vos petits mots

Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    Véro (mercredi, 08 janvier 2020 14:23)

    C'est la mienne ,en vraie elle est encore plus belle car sur la photo on ne voit pas cette petite bande en bas de la carte qui est en relief j'adore ,un grand merci bisous

  • #2

    Vivi85 (mercredi, 08 janvier 2020 17:18)

    Défi largement et très joliment relevé Thérèse ... J'adore ces scènes hivernales (même si je me mettrais bien en hibernation pour les deux mois qui arrivent ... LOL ...). Ton petit ourson semble émerveillé par toute cette neige qui tombe de ce ciel superbement encré ... Bravo et merci de ta participation à ce premier défi de l'année chez Carte-Maniak.

  • #3

    capucyne (mercredi, 08 janvier 2020 18:34)

    Très jolie, cette évocation hivernale !

  • #4

    BA38 (mercredi, 08 janvier 2020 18:48)

    Tu as parfaitement suivi les consignes et réalisé une très jolie carte tout en tendresse !
    Et je passe te remercier pour la superbe carte que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma Bal en rentrant d'un long périple dans la famille pour les fêtes.
    Merci !!!
    Bisous

  • #5

    Patricia (mercredi, 08 janvier 2020 19:47)

    Comme elle est jolie ! j'aime cette scène hivernale et sa douceur ! Bises

  • #6

    soizic (jeudi, 09 janvier 2020 10:04)

    Une belle réussite pour cette carte, bravo.
    Bonne journée.Bise

  • #7

    Sableturquoise (jeudi, 09 janvier 2020 15:02)

    Que c'est ravissant , ton paysage de neige avec cet ourson !!!! bravo Thérèse et merci pour ta participation à CM !!!!

  • #8

    Niunia18 (jeudi, 09 janvier 2020 16:17)

    Jolie carte, bel effet de profondeur.

  • #9

    Cristal91 (jeudi, 09 janvier 2020 17:03)

    Oh j'adore, ta scène hivernale est très réussie avec cet ourson dans la neige qui regarde tomber les flocons ! Bises

  • #10

    MeliMelO (vendredi, 10 janvier 2020 21:03)

    Cet ourson est adorable. C'est une très jolie carte, pleine de douceur.

  • #11

    Pimprenelle38 (dimanche, 12 janvier 2020 16:56)

    Une très belle carte avec une jolie composition, un superbe ciel enneigé et cet adorable ourson ! Ta carte est pleine de douceur ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

  • #12

    Minetourdi (dimanche, 12 janvier 2020 17:48)

    Adorable ce petit ours qui regarde la neige tomber ^^
    Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak !

  • #13

    Kinna (dimanche, 12 janvier 2020 19:35)

    C'est joliiiiiiiiii ! Bisous ! Kinna

  • #14

    Maria Rossi (lundi, 13 janvier 2020 08:58)

    Très joli paysage d'hiver calme et paisible, j'aime la superposition des papiers. Merci pour ta participation à ce 1er défi de l'année chez Carte Maniak. Bises.