Challenge219 # Vive les femmes !

Nouveau challenge chez carte Maniak

Pimprenelle38 nous propose ce défi

Vive les Femmes en ce mois de mars où une journée leur est dédiée Pff!.... comme-ci les autres jours ne  comptaient pas.......

 

Une carte toute simple ,j'ai garder les rayures réalisées au pochoir, j'ai  tamponné ce fond  en noir puis avec un cache cette jolie femme au parapluie que j'ai colorisée pour quelle soit  bien mise en valeur

 

 Merci à vous qui passez sur mon blog

Je vous dis à très bientôt

 

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Véro (dimanche, 08 mars 2020 17:13)

    Jolie ton interprétation de ce nouveau challenge avec ce fond en rayures roses plus cette image en noir ,on dirait que tu as tamponné une première fois puis une seconde fois dans un rectangle avec des pointillés et ajusté le tout !....... cette femme avec son parapluie est bien élégante Bonne fin se week-end Bisous

  • #2

    marina41 (lundi, 09 mars 2020 09:22)

    Bonjour. Très jolie carte toute en douceur, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bises

  • #3

    nanny31 (lundi, 09 mars 2020 13:50)

    elle est sympa, bisessss

  • #4

    Niunia18 (lundi, 09 mars 2020 15:52)

    Très bel effet, bravo!!

  • #5

    SYLFAN (lundi, 09 mars 2020 16:38)

    Très sympa aussi ta carte ! J'aime beaucoup ce tampon !!
    bisous

  • #6

    Sableturquoise (lundi, 09 mars 2020 18:35)

    Oh ! oui ! quelle belle idée de ne coloriser que la femme , j'aime beaucoup le rendu !!!! Bravo et merci pour ta participation fidèle à CM !!!

  • #7

    Vivi85 (lundi, 09 mars 2020 19:38)

    Ouiiiiiiiiiii ... Géniale l'idée de garder le fond en N&B. C’est superbe et cela fait bien ressortir cette jolie femme qui semble marcher tout en savourant une certaine liberté ... Bravo et merci de ta participation à ce challenge féminin chez Carte-Maniak.

  • #8

    yolande k (mardi, 10 mars 2020 07:03)

    Très belle carte féminine !
    Bises

  • #9

    Pimprenelle38 (mercredi, 11 mars 2020 13:47)

    Ta très belle carte est tout en élégance et raffinement ! J'aime beaucoup ton joli fond tamponné en N&B et cette jolie silhouette en couleur qui s'en détache ! J'aime cette atmosphère ! Bravo et merci de ta participation à mon challenge chez Carte Maniak !
    Bises

  • #10

    soizic (jeudi, 12 mars 2020 08:46)

    Jolie carte très féminine, bravo.
    Bonne journée.Bise

  • #11

    nathalie (jeudi, 12 mars 2020 20:58)

    trés élégante cette dame

  • #12

    Cristal91 (vendredi, 20 mars 2020 16:38)

    Une jolie carte toute féminine, j'aime beaucoup tes rayures faites au pochoir, ça apporte de la douceur. Bises