Challenge 222# ça bulle .......

Pour ce nouveau challenge chez carte Maniak

il faut créer une carte avec du papier bulle

Soit en intégrant un morceau ,soit en se servant comme pochoir

J'ai opté pour la seconde solution afin de  réaliser  ma bande plus quelques taches supplémentaires

Cela m'a fait sortir de ma zone de confort ,je ne suis pas très à l'aise avec cette technique .

D'ailleurs une bêtise m'a contrainte de positionner ce coquelicot  blanc

 

J'espère que vous allez bien

Merci pour vos petits mots

A bientôt

 

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Véro (lundi, 20 avril 2020 16:50)

    Comme quoi il y à toujours une solution ,ils sont beaux ces coquelicots, j'aime ce rouge bravo
    Bisous

  • #2

    Vivi85 (lundi, 20 avril 2020 17:58)

    Ah ben je vois que ça arrive aux autres aussi ... Hi, hi, hi ... En tous cas, ils sont magnifiques ces coquelicots et cette bande tamponnée au papier bulle renforce la légèreté de ces si jolies fleurs ... Bravo et merci d'avoir bullé avec ce défi chez Carte-Maniak.

  • #3

    Pimprenelle38 (lundi, 20 avril 2020 18:15)

    Si tu ne l'avais pas fait remarquer, nous n'aurions rien su de ta "bêtise" !! Superbe carte en tout cas, sortir de sa zone de confort a parfois du bon : je trouve que tu t'en es très bien sortie avec cette technique qui t'a donné du fil retordre ! J'aime beaucoup la bande tamponnée bulles et ces très beaux coquelicots ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

  • #4

    Patricia (lundi, 20 avril 2020 19:12)

    Waouh ! ta carte est magnifique ; j'aime ses coquelicots Bises

  • #5

    corinnescrap (mardi, 21 avril 2020 11:45)

    Très jolie carte printanière bises

  • #6

    soizic (mardi, 21 avril 2020 17:02)

    Bétise très bien rattrapée tu n'aurais pas dû nous le dire.
    Bonne continuation et prends bien soin de toi.
    Bisous

  • #7

    nanny31 (mardi, 21 avril 2020 17:13)

    Et bien cela donnerait quoi si tu étais à l'aise car c'est très réussi. J'aime beaucoup cette bande avec ses différentes couleurs et ces beaux coquelicots. Bravo. Bisesssss

  • #8

    Marie-France (mardi, 21 avril 2020 19:10)

    Jolie aussi celle-ci, Ils sont vraiment très beaux tes coquelicots !
    Bisous

  • #9

    Niunia18 (mardi, 21 avril 2020 23:25)

    J'adore, très belle inspiration !

  • #10

    wilwarine (mercredi, 22 avril 2020 22:03)

    très jolie carte, tes coquelicots sont superbes

  • #11

    Misschoco/Nadine (lundi, 27 avril 2020 23:34)

    Moi qui aime les coquelicots, me voilà comblée avec ta jolie carte!

  • #12

    yolande k (mardi, 28 avril 2020 05:14)

    Ta carte est magnifique !
    Bises

  • #13

    Maria Rossi (mercredi, 29 avril 2020 09:28)

    Une très jolie carte pour la fan de coquelicots que je suis, tes bulles me font penser à des coeurs de fleur et c'est assez original. Nous avons toutes déjà plus ou moins camouflé des bêtises hi hi. Merci pour ta jolie participation à Carte Maniak. Bisous.