Challenge 225 # un Sketch...

 

C'est au tour de Pimprenelle38 de nous lancer

le challenge 225 chez carte maniak

 

" Un sketch" que vous pouvez voir ici

Elle préfère que chacune se sente libre de laisser le fond comme elle souhaite

Pour moi j'ai utilisé un classeur de gaufrage

encré avec des encres  Distress Ink

d'après une idée vue dans un passion cartes créatives

J'aime bien le résultat

 

Merci pour vos commentaires

que je lis avec toujours autant de plaisir

A très bientôt

 

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    MéliMélO (samedi, 06 juin 2020 16:40)

    Très jolie carte. Le papier mordoré est du plus bel effet avec le rose et le vert

  • #2

    Véro (samedi, 06 juin 2020 16:56)

    Très sympa cette carte, je comprends mieux tes explications, tu as aussi utilisé le même classeur pour ton papier blanc support de ton décor je suppose !.... A très bientôt j'espère Bises

  • #3

    Vivi85 (samedi, 06 juin 2020 23:06)

    Un très joli jeu de "craquelures" Thérèse ... C'est très sympa de jouer avec les classeurs d'embossage et les encres ... cela fait de bien joli rendu ... Bravo à toi et merci de ta participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak ... Et bon WE.

  • #4

    Patricia (dimanche, 07 juin 2020 10:56)

    Elle est superbe ta carte ! elle est élégante et sobre J'adore

  • #5

    nanny31 (dimanche, 07 juin 2020 12:09)

    Joli fond en effet. La plume est elle aussi bien mise en valeur avec ces effets colorés et mouchetés. Bon dimanche. Bisesss

  • #6

    Chanray (dimanche, 07 juin 2020 14:51)

    Une bien jolie carte. Bises.

  • #7

    Niunia18 (dimanche, 07 juin 2020 16:04)

    Très jolie carte, originale, un fond très réussi!

  • #8

    soizic (lundi, 08 juin 2020 07:50)

    Vraiment très belle cette carte, bravo pour ton travail.
    Bonne semaine.Bise

  • #9

    Sableturquoise (lundi, 08 juin 2020 20:54)

    Superbe avec cette plume associée à la fleur ! Bravo et merci pour ta participation à CM !!!

  • #10

    Maria Rossi (dimanche, 14 juin 2020 20:01)

    Très joli fond, très joli combo , une carte que je trouve très originale et qui me plait. merci beaucoup Thèrèse pour ta fidélité et cette nouvelle participation pour notre défi de Carte Maniak.

  • #11

    Pimprenelle38 (dimanche, 14 juin 2020 23:19)

    Un très beau fond original avec ces craquelures relevées de touches d'encres ! J'aime beaucoup le rendu et le combo qui est un de mes préférés ! Bravo et merci d'avoir relevé mon challenge chez Carte Maniak !
    Bises

  • #12

    yolande k (jeudi, 18 juin 2020 13:17)

    Très belle carte, Joséphine !!!! Je zoome pour pouvoir apprécier et je ne suis pas déçue... J'adore ton fond.
    Bises