Challenge 224 :L'automne est là

Sableturquoise  nous propose ce défi

Une carte aux couleurs de l'automne avec un élément symbolisant l'été

J'ai réalisé ma carte en m'inspirant d'une création de  Vivi85 que je trouve très jolie

 

Mes tongs qui attendent le retour du beau

temps

A très bientôt et merci pour vos messages

que je lis avec toujours autant de bonheur

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    nanny (samedi, 24 octobre 2020 11:06)

    Curieuse idée l'automne et l'été en même temps.
    Tu as eu de l'idée.
    Bon WK. Bisesss

  • #2

    Véronique (samedi, 24 octobre 2020 14:44)

    J'adore cette carte, ton papier avec toutes ces feuilles colorées est vraiment beau ,tes champignons plus cet écureuil tip top ,bonne idée les tongs pour symboliser l'été et rose en plus...... Bon week-end bisous

  • #3

    Niunia18 (samedi, 24 octobre 2020 16:04)

    Très jolie composition!

  • #4

    Patricia (samedi, 24 octobre 2020 19:32)

    J'aime beaucoup ta carte et sa mise en page Bises

  • #5

    yolande k (samedi, 24 octobre 2020 22:11)

    Très jolie carte patchwork.
    Bises

  • #6

    Sableturquoise (dimanche, 25 octobre 2020 18:49)

    ta carte est douce aux couleurs d'automne , j'adore ce petit écureuil pressé qui a oublié ses tongs !!! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

  • #7

    sunny1950 (jeudi, 29 octobre 2020 07:17)

    Trop belle ta carte bravo !

  • #8

    Vivi85 (jeudi, 29 octobre 2020 20:54)

    Ohhhhhhhhhhhh Thèrése, je suis touchée que tu te sois inspirée d'une de mes cartes dont je reconnais bien la mise en page. Très belle version automnale avec cet écureuil bien sympathique ... qui a laissé traîner ses tongs ... Bravo et merci d'avoir joué avec nous à Carte-Maniak.

  • #9

    Minetourdi (vendredi, 30 octobre 2020 15:10)

    Une belle composition. Va falloir être patiente pour pouvoir remettre les tongs ;)
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !

  • #10

    Maria Rossi (samedi, 31 octobre 2020 18:31)

    Une jolie carte aux couleurs de l'automne, tiens des tongs roses, elles attendront bien le beau temps. Merci pour ta jolie participation. Bisous.

  • #11

    Cristal91 (samedi, 31 octobre 2020 21:47)

    C'est certain que les tongs c'est pas pour tout de suite, mais tu peux toujours les avoir près de toi pour rêver aux beaux jours ! Bises